



Livraison offerte dès 100Euros, paiements sécurisés 1 à 4x, Apple Pay, Payconiq, Virement instantané, Mandat Adminsitratif
Rack de visionnage SDI pour deux écrans LCD compatibles SD, HD et 3G SDI
Garantie constructeur France - Europe
Livraison France métropolitaine offerte à partir de 100 Euros TTC
Garantie / SAV / Retour
Paiement CB 1 à 4 fois, Virement, Mandat Administratif
SmartView Duo Blackmagic Design - Rack de visionnage SDI pour deux écrans LCD compatibles SD, HD et 3G SDI
SmartView Duo propose deux écrans LCD de 8" intégrés dans un module compact rack d'une épaisseur inférieure à 2,54 cm. SmartView Duo prend en charge tous les formats vidéo standard SD, HD, et 3G SDI et tous les écrans sont configurables au moyen d'une connexion réseau Ethernet, rendant ainsi la configuration beaucoup plus simple quand il s'agit d'étalonner tous les écrans dans une installation de type mur d'images. SmartView Duo peut être installé dans des équipements rack pour du visionnage local en post-production ou pour du visionnage mur d'images dans les régies ou pour contrôle caméras sur des mélangeurs.
Une des difficultés principales lors de l'installation de multiples moniteurs concerne la concordance de réglages couleurs sur tous les écrans. Généralement il est nécessaire de faire appel à du personnel de maintenance technique pour régler chaque moniteur individuellement. SmartView Duo supprime ce problème au moyen d'une connexion réseau Ethernet et d'un logiciel pour Mac ou Windows afin de configurer tous les moniteurs à partir d'un lieu centralisé. Le logiciel utilise Bonjour pour trouver tous les équipements SmartView présents sur le réseau et ce très facilement. Les réglages de moniteurs peuvent être mémorisés et copiés d'un moniteur à l'autre. SmartView Duo comprend un mode d'identification permettant de retrouver facilement le moniteur en cours de réglage, ce dernier étant entouré d'une bordure blanche. Tous les réglages sont intégralement numériques.
Fonctionnalités principales de SmartView Duo :
Spécifications :
Connections :
Aucun commentaire pour le moment