




Livraison offerte dès 100Euros, paiements sécurisés 1 à 4x, Apple Pay, Payconiq, Virement instantané, Mandat Adminsitratif
REF: MKE200
Garantie constructeur France - Europe
Livraison France métropolitaine offerte à partir de 100 Euros TTC
Garantie / SAV / Retour
Paiement CB 1 à 4 fois, Virement, Mandat Administratif
Microphone directionnel à installer sur l'appareil photo, doté d'une protection anti-vent et d'une suspension antichoc intégrées pour une qualité audio améliorée. Inclut des câbles spiralés à prises TRS et TRRS 3,5 mm pour une utilisation avec un appareil photo reflex, hybride ou un téléphone portable.
Désormais, les enregistrements audio réalisés dans des environnements bruyants ne posent plus problème. La capsule du microphone directionnel met votre voix en valeur, tandis que les fonctionnalités, telles que le pare-vent et la suspension antichoc intégrés, garantissent un son des plus propres. Compact et élégant, il s'adapte parfaitement à votre appareil photo ou votre téléphone et offrira un son de qualité à toutes vos vidéos.
Système audio directionnel : le MKE 200 est doté d'une capsule super-cardioïde qui offre mise au point et précision, tout en supprimant les bruits ambiants indésirables. Idéal pour les vloggers et les vidéastes, ce microphone directionnel améliorera la qualité audio de votre appareil photo pour des enregistrements au son clair.
Suspension antichoc et pare-vent intégrés : les caméras portatives sont par définition susceptibles d'enregistrer des bruits de manipulation, c'est pourquoi le MKE 200 intègre une protection contre le vent et un système d'absorption des chocs. L'association de ces deux fonctionnalités garantit des enregistrements audio des plus propres même lorsque vous filmez en mouvement. Utilisez la bonnette anti-vent en fourrure incluse avec la produit pour bénéficier d'une protection optimale contre le vent.
Compatibilité : Aujourd'hui, vous avez la possibilité de filmer sur de nombreux appareils, alors pourquoi ne pas choisir un microphone qui s'adapte à tous ? Le MKE 200 est doté de câbles à prises TRS et TRRS de 3,5 mm pour une utilisation avec un appareil photo reflex, hybride ou un téléphone portable.
Dimensions | 69 x 60 x 39 mm |
Réponse en fréquence | 40 à 20 000 Hz |
Directivité | Supercardioïde |
Sensibilité | -33 dB V/Pa |
Câble de branchement | Câbles à prises TRS et TRRS 3,5 mm inclus |
Type de transducteur | Condensateur pré-polarisé |
Connecteur | Mini-jack 3.5 mm |
Niveau maximal de pression sonore | 120 dB |
Poids | 48 g |
Le MKE 200 est livré avec un pare-brise en fourrure, deux câbles de connexion verrouillables pour les reflex numériques ou les appareils photo sans miroir (câble TRS 3,5 mm) et les appareils mobiles (câble TRRS 3,5 mm) ainsi qu'une pochette à cordon pour le rangement.
Aucun commentaire pour le moment