




Livraison offerte dès 100Euros, paiements sécurisés 1 à 4x, Apple Pay, Payconiq, Virement instantané, Mandat Adminsitratif
REF:HYPERD/PTSHD
Garantie constructeur France - Europe
Livraison France métropolitaine offerte à partir de 100 Euros TTC
Garantie / SAV / Retour
Paiement CB 1 à 4 fois, Virement, Mandat Administratif
L’HyperDeck de bureau idéal pour lire les clips et enregistrer des masters lors de productions live !
C'est un enregistreur de masters et de lecteur de clips. Sa grande molette est parfaite pour faire défiler les médias et trouver le clip que vous souhaitez lire. Il supporte les fichiers ProRes, DNx et H.264 dans les formats vidéo NTSC, PAL, 720p et 1080p. Ses connexions HDMI permettent de relier des mélangeurs, des caméras et des moniteurs. De plus, vous pouvez utiliser des cartes SD, UHS-II et des disques externes USB‑C pour enregistrer et lire les médias. Il peut etre associé à l’ATEM Mini Extreme en tant que lecteur multimédia. Il intègre même un prompteur
Un enregistreur broadcast élégant
Conçu pour votre bureau, vous pouvez reposer votre main sur la molette et activer les boutons du bout des doigts.
Défilement des médias rapide. Le panneau arrière inclut des connexions pour la vidéo, l’alimentation, le réseau et le contrôle.
Parfait pour le mastering et la lecture de clips durant la production en direct !
Des commandes traditionnelles d’enregistreurs broadcast
Compatible avec les cartes SD et UHS‑II
Compatible avec les cartes SD (petites et abordables) ou enregistrer sur des disques USB externes.
Lorsque vous utilisez des disques USB avec un hub USB ou un Blackmagic MultiDock, il est possible d’enregistrer sur plusieurs disques pour un enregistrement continu. Avec le format H.264, les fichiers sont si petits que vous bénéficiez de longs enregistrements, même sur les cartes bon marché. Enregistrer jusqu’à 157 heures de contenu H.264 en 1080p59.94 sur une carte de 1 TB. Cela représente plus de 6 jours d’enregistrement en HD sur une carte de 1 TB !
Enregistrez sur des disques externes USB‑C
Pour enregistrer sur d’autres types de supports et connecter des disques flash externes, utilisez le port expansion USB‑C. Les disques flash USB‑C ont une capacité illimitée, car leur taille peut dépasser celle des cartes SD ou des SSD. Et comme il est possible d’enregistrer sur la même matrice de disques que vous utilisez pour le montage, vous ne perdez pas de temps à copier les fichiers avant la post-production. Il suffit d’installer le disque sur un ordinateur pour commencer le montage ! Vous pouvez ajouter un Blackmagic MultiDock 10G, qui possède 4 logements pour SSD individuels, pour une compatibilité avec les SSD sur l’HyperDeck Shuttle. Vous disposez également d’options pour gérer les disques externes dans le menu de configuration.
Fichiers ProRes, DNx et H.264 !
Fichiers au format DNx et ProRes de qualité broadcast et H.264 pour enregistrer en NTSC, PAL, 720p, 1080p, et même au format 1080i entrelacé. Taux de compression de 60:1 à 285:1 pour des fichiers très légers avec une qualité broadcast complète. Choisissez de l’audio PCM non compressé ou même AAC lorsque vous chargez les fichiers sur YouTube. L’HyperDeck Shuttle HD prend en charge le formatage de disque au format ExFAT (Windows) et au format HFS+ (Mac), de sorte que les disques peuvent être montés et lus sur les deux plateformes. Enregistrer des événements de longue durée sur un seul fichier vidéo.
Des connexions vidéo et de contrôle puissantes
L’HDMI est parfait pour les mélangeurs ATEM Mini !
L’HyperDeck Shuttle supporte les formats SD incluent les normes NTSC et PAL. Les formats HD 720p comprennent 720p50 et 720p59.94, les formats entrelacés HD 1080i comprennent 1080i50 et 1080i59.94, et les formats HD 1080p comprennent 1080p23.98, 24, 25, 29.97, 30, 50, 59.94 et 60p. L’HyperDeck Shuttle supporte même les formats 1080 PsF.
Prompteur intégré
Sélectionnez-le dans le menu d’enregistrement et les fichiers RTF standards seront lus comme des scripts. Aucun logiciel spécifique n’est requis. Les scripts peuvent être écrits avec des éditeurs de texte tels que TextEdit.
Transferts de fichiers en réseau
L’HyperDeck Shuttle permet aux fichiers de médias d’être chargés à distance avec un FTP.
Transfert plus rapides qu’avec une carte SD. En combinant le protocole de contrôle et le transfert de fichiers avec un HyperDeck connecté à une matrice de disques USB‑C, vous aurez un incroyable serveur broadcast pour l’ingestion de données, la gestion des médias et la lecture.
Disponible en 13 langues
Il prend en charge l’anglais, le chinois, le japonais, le coréen, l’espagnol, le français, le russe, l’italien, le portugais, le turc, le polonais et l’ukrainien.
Compatible avec tous les logiciels vidéo, sites de streaming
Compatibles avec la majorité des logiciels de post-production. Branchez simplement un disque à un ordinateur et commencez votre montage sans avoir à copier les fichiers.
Compatible avec les mélangeurs, docks pour disques et les caméras
Il ne comprend pas de logement SSD, vous pouvez ajouter un Blackmagic MultiDock 10G pour utiliser des SSD et être compatible avec les médias d’autres modèles HyperDeck.
Aucun commentaire pour le moment