Sennheiser Socle de table livré avec col de cygne

Sennheiser

MAT153 + MEG14-40-L-II Socle de table, livré avec col de cygne

      • Utilisation intuitive
      • Micro à col de cygne (anneau lumineux), socle de table (avec bouton de micro, anneau lumineux)
      • Microphone à col de cygne avec capsule de microphone KE 10 Sennheiser éprouvée
      • Alimentation au moyen d’un câble XLR-3 standard

REF: MAT153/MEG1440L2-SET

Plus de détails

551,93 € TTC 551.93
459,94 € HT

MEG 14-40-L-II | MAT 153-S
Microphone à col de cygne et socle de table

Découvrez à quoi ressemblent des réunions et discussions mettant en avant le contenu et non la technique L’anneau lumineux, bien visible, du microphone à col de cygne et le bouton du microphone avec anneau lumineux sur le socle de table indiquent clairement l’état actuel du microphone et permettent une utilisation intuitive. La capsule de micro- phone Sennheiser KE 10 éprouvée veille à une intelligibilité de la parole optimale. Grâce à l’alimentation fantôme, l’ensemble (socle de table + microphone à col de cygne) peut être raccordé à l’aide d’un câble de microphone XLR-3 standard, ce qui évite tout câblage compliqué. Cela permet d’intégrer rapidement et facilement l’ensemble du dispositif dans de grandes installations mais également de réaliser des discussions en toute simplicité à l’aide d’un simple pupitre de mixage. Le connecteur logique TTL sert à diverses commandes de médias telles que le contrôle d’une caméra. Le socle de table MAT 153-S et le microphone à col de cygne MEG 14-40-L-II sont à la fois polyvalents et faciles à utiliser.

SPÉCIFICATIONS ARCHITECTURALES

Le microphone à col de cygne devra être un microphone conçu à la fois pour une installation fixe et pour une utilisation mobile. La capsule de microphone électrostatique pré-polarisée devra disposer d’une directivité présentant un angle d’ouverture uniforme de 120° (–3 dB). Un anneau lumineux vert en dessous de la tête du microphone devra indiquer l’état du microphone. La réponse en fréquence du microphone devra aller de 50 Hz à 20 000 Hz. Le microphone devra avoir un niveau maximal de pression sonore de 130 dB (pour 1 kHz < 3 %) et un niveau de bruit équivalent de 26 dB (pondéré A) ou de 3 dB (pondéré selon CCIR 468-3). L’impédance de sortie pour 1 kHz devra être < 100 Ω, la sensibilité devra être de 15 mV/Pa. La température de fonctionnement devra être comprise entre 0 °C et 40 °C. Le microphone devra être alimenté par une alimentation fantôme externe
(12 – 48 V DC); la consommation électrique du microphone devra être de 3 mA. L’alimentation de l’anneau lumineux devra s’effectuer via une source de tension externe (12 – 30 V DC): la consommation électrique de l’anneau lumineux devra être comprise entre 1 et 18 mA. Le microphone à col de cygne devra être protégé contre les bruits para-sites causés par les appareils sans fil.

Le col de cygne flexible devra permettre d’orienter le microphone avec précision. Le col de cygne disposera d’un module de tension intégré indépendant du réseau doté d’un connecteur XLR 5M via lequel la broche 5 de l’anneau lumineux sera alimentée en tension. Le col de cygne devra avoir un diamètre de 8 mm et une longueur totale de 457,2 mm. Le diamètre de la tête du microphone devra être de 22,8 mm. Le poids du microphone devra être de 147 grammes. Le microphone devra avoir une surface noir mat non réfléchissante.
Le microphone à col de cygne devra être le Sennheiser MEG 14-40-L-II.
Le socle de table robuste et discret, conçu pour être raccordé et commander le microphone à col de cygne XLR, devra être doté d’un bouton de microphone programmable (commutation On/Off, PTM, PTT et activation permanente).L’anneau lumineux bicolore devra indiquer l’état du microphone.
Le socle de table devra disposer d’une entrée microphone XLR-5F, d’une sortie microphone XLR-3M et d’un connecteur logique TTL avec entrée et sortie logiques. La tension de sortie logique devra être à haut niveau > 2,4 V et à bas niveau < 0,4 V, la tension d’entrée logique devra être à haut niveau > 2,0 V et à bas niveau < 0,8 V. Le socle de table devra fonctionner sur alimentation fantôme 48 V. La consommation électrique devra être de 3,7 mA. Les dimensions seront d’environ 120 x 170 x 43 mm. Le poids du microphone devra être de 1 200 grammes. La température de fonctionnement devra aller de -10 °C à +50 °C.
Le socle de table devra être le Sennheiser MAT 153-S.


VARIANTES DU PRODUIT
MEG 14-40-L-II B - noir N° d’article 506398
MAT 153-S B - noir N° d’article 505626