ExpoImaging Filtre pour balance des blancs 82 mm

ExpoImaging

  • Réalisez la balance des blancs de vos photos et vidéos en moins de temps
  • Comprend des filtres chauds (gels) sélectionnables par l'utilisateur
  • Compteur de lumière incidente à 18%.
  • Localiser la poussière des capteurs d'images
  • Fabriqué aux États-Unis : calibré manuellement pour plus de précision

ref EXPOD2-82

Plus de détails

62,64 € TTC 62.64
52,20 € HT

ExpoImaging EXPOD2-82 - Filtre correcteur de 82 mm

Filtre professionnel de balance des blancs ExpoDisc 2.0

Réglez la balance des blancs, mesurez l'exposition et la poussière, et faites correspondre votre capteur avec le seul filtre calibré et certifié de mesure de la lumière incidente à 8 % de transmission.

Utilisez l'ExpoDisc pour gagner du temps lors de l'édition de la balance des blancs en photo et en vidéo

Qu'ils prennent des photos en format RAW ou JPEG, les photographes qui utilisent ExpoDisc pour équilibrer les blancs de leurs images gagnent un temps précieux dans les logiciels de retouche photo. Lorsqu'il est utilisé pour définir une balance des blancs personnalisée, l'ExpoDisc produit constamment d'excellentes couleurs dans les éclairages naturels, artificiels et de studio, et il excelle même dans les environnements d'éclairage mixte difficiles.

L'ExpoDisc est bien plus facile à utiliser que n'importe quelle carte grise, carte blanche ou cible d'étalonnage. Il suffit de placer l'ExpoDisc devant votre objectif et de capturer la lumière incidente tout en réglant la balance des blancs personnalisée de votre appareil photo. L'utilisation d'une balance des blancs personnalisée ExpoDisc éliminera pratiquement le besoin de réglages des couleurs RAW ou JPEG après la capture.

ExpoDisc 2.0 comprend de nouveaux filtres de réchauffement de portrait (gels)

Disponible en version neutre et en version portrait (chauffante). ExpoDisc 2.0 combine ces versions en un seul outil. ExpoDisc 2.0 comprend deux niveaux de filtres chauffants personnalisés (gels) qui peuvent être insérés dans des évidements sur la face de l'ExpoDisc, permettant aux photographes d'ajouter différents degrés de chaleur pour obtenir des tons de peau agréables.

Comment fonctionne l'ExpoDisc ?

Le photomètre interne de votre appareil photo mesure la température de couleur de la lumière traversant l'ExpoDisc pour effectuer un réglage des couleurs "dans l'appareil". Ce réglage des couleurs est appliqué à toutes les images suivantes prises en utilisant la balance des blancs personnalisée à partir de la lecture de la lumière sélectionnée. Ou, si vous préférez prendre des photos au format RAW et les traiter par lots plus tard, il suffit de capturer une image de référence par l'intermédiaire de l'ExpoDisc pour l'utiliser avec votre logiciel de traitement d'images.

Inclus

  • Pochette de transport
  • Guide de démarrage rapide
  • Garantie limitée d'un an d'ExpoImaging
Garantie 1