Micro Converter SDI to HDMI 3G avec alimentation

Blackmagic Design

Micro convertisseur ultra-compact SDI vers HDMI 3G  avec alimentation secteur USB-C

  • LUT 3D à 17 points
  • Entrée SDI
  • Sortie vidéo en boucle SDI
  • Sortie HDMI de type A
  • Port USB pour l’alimentation
  • Traitement du signal de haute qualité 
  • Alimentation universelle +5V avec fiches internationales interchangeables incluse

Plus de détails

 
81,60 € TTC 81.6
68,00 € HT
En stock

Micro Converter SDI to HDMI 3G avec alimentation secteur USB-C

Ce modèle a été spécialement conçu pour le monitoring professionnel. Il intègre une LUT 3D à 17 points pour calibrer les couleurs de tout type de moniteur, projecteur ou télévision. La LUT 3D peut même être acheminée sur la sortie SDI en boucle. De plus, il supporte les formats DCI et les fréquences d’images cinéma, dont 1080p24, 1080p47.95 et 1080p48. Inclut un bloc d’alimentation AC 100-240V avec des fiches internationales interchangeables.

Contrairement à d’autres petits convertisseurs SDI, les Blackmagic Micro Converters intègrent une technologie broadcast de pointe dans un boîtier en métal miniaturisé extrêmement robuste. Chaque convertisseur dispose de connexions 3G-SDI et HDMI conformes aux normes de l’industrie avec des connecteurs de haute qualité.

Les Blackmagic Micro Converters comprennent une connexion USB pour l’alimentation, ainsi que pour modifier les paramètres via l'utilitaire Converter sur Mac et Windows. Comme le convertisseur est alimenté via USB, vous pouvez même le connecter à un téléviseur ou à un ordinateur portable pour l’alimenter. Des voyants LED permettent de vérifier le bon fonctionnement de l’alimentation et des signaux vidéo Vous pouvez également vous offrir un Blackmagic Micro Converter avec une alimentation AC qui intègre quatre adaptateurs pour une utilisation internationale.

Vous pouvez également modifier les paramètres et mettre à jour le logiciel du convertisseur avec l'utilitaire gratuit Converter qui peut être téléchargé sur le site de Blackmagic Design.

Ce logiciel peut être branché aux Micro Converters par USB et fonctionne sur les ordinateurs Mac et Windows. Vous pouvez vous servir de l'utilitaire pour renommer le convertisseur, ce qui peut être utile pour identifier quel convertisseur est utilisé pour quelle tâche.

Les Blackmagic Micro Converters peuvent synchroniser les signaux SDI sur la sortie 3G-SDI. Cette synchronisation reconstitue le signal vidéo SDI, réduit son instabilité et améliore le diagramme de l'œil avant que le convertisseur n’envoie le signal vers d’autres équipements. 

Garantie 3
Entrées SDI
Sorties HDMI + SDI