Zoomer

Expansion Unit 3 EU-V3

Canon

Expansion Unit 3 EU-V3

  • Entrée ‘Retour de signal SDI’
  • Télécommande B (RS-422)
  • Ethernet
  • Compatibilité signaux Tally
  • Batterie à monture V (avec D-TAP)
  • Connecteur objectif 12 broches
  • Prise 12V-2A

REF: 5931C001

Plus de détails

 
3 004,70 € TTC 3004.7
2 503,92 € HT
Hors Stock - Délai d'appro moyen 5 jours

Avec l’accroissement du passage à des caméras à grand capteur pour la réalisation en télévision et la production dans les domaines du direct, qui apporte aux téléspectateurs, en particulier pour le sport, une perspective unique sur le jeu de leurs équipes favorites, Canon a été à l’écoute des réalisateurs en matière d’équipement et répond aujourd’hui à leurs attentes avec le module d’extension EU-V3 destiné aux caméras EOS C500 Mark II et EOS C300 Mark III. Développé en adéquation avec la conception modulaire de ces deux caméras, il augmente leur potentiel spécifique dans le domaine des productions en direct et des fonctionnalités multi-caméras.

Le module d’extension EU-V3 propose ainsi une fonction exclusive de retour SDI qui permet le monitoring en temps réel d’une acquisition Broadcast en direct, à partir d’un mélangeur vidéo. La destination de retour de sortie peut être sélectionnée depuis les connecteurs VIDEO, EVF-V50, MON/HDMI et SDI-OUT. Le module EU-V3 permet également la compatibilité Tally via Ethernet en utilisant le protocole XC : lorsque l’unité d’extension reçoit un signal Tally, les indicateurs lumineux sur la caméra peuvent être utilisés. Un écran d’affichage Tally apparaît et le signal peut être relayé vers un périphérique externe par l’intermédiaire d’un connecteur Hirose 4 broches. Le retour SDI et les fonctions Tally sont essentiels pour informer l’opérateur sur le moment où les images acquises par la caméra sont en direct et sur le statut au cours de la production.

Ajoutez des fonctions, notamment une fonction "tally" et une fonction "return", essentielles pour la production en direct.
Le module EU-V3 peut être associé avec l’objectif CN8x15 IAS S E1/P1, aussi bien sur une caméra EOS C500 Mark II que sur une C300 Mark III.