Controleur d'écran 4K FX4 + sorties HDCP - HDMI Datapath

Datapath

Contrôleur d’écran 4k avec sorties HDCP - HDMI

  • Contrôleur d’affichage autonome polyvalent
  • Prend en charge tout un choix d’entrées, de sorties en boucle à large bande et 4 sorties de signaux Genlock par DisplayPort ou HDMI.
  • 4K @ 60 fps input
  • De multiples choix d’entrées
  • Compatibilité HDCP
  • Rotations, rognages et redimensionnements

REF: FX4/H

Plus de détails

 
2 448,00 € TTC 2448
2 040,00 € HT
En stock

FX4 - Controleur d'affichage Datapath

Photo FX4 avant

La créativité en toute simplicité
Les progrès accomplis dans l'affichage numérique conduisent les clients à exiger une plus grande liberté lors de la création et du déploiement de projets d'affichage numérique à petite, moyenne et grande échelle.

Le Datapath Fx4 est un contrôleur d’affichage autonome polyvalent prenant en charge tout un choix d’entrées, de sorties en boucle à large bande ainsi que 4 sorties de signaux Genlock par DisplayPort ou HDMI.


Photo FX4 arrière


Piloté par le logiciel Wall Designer

Image Logiciel Wall Designer


Wall Designer permet aux utilisateurs d’adjoindre des affichages provenant de la base de données toujours plus grande des moniteurs et de visualiser leur contenu en ajoutant des entrées et des arrière-plans et en ajustant les zones de capture. Pour terminer, vous pouvez configurer instantanément tous les Datapath Fx4 soit par USB, soit par les ports réseau.

Le logiciel Wall Designer de Datapath constitue la solution parfaite pour créer et gérer un projet visuel dans son intégralité. Conçu pour fonctionner parfaitement avec les contrôleurs multi-écrans Fx4, Fx4-SDI et Hx4 de Datapath. Wall Designer permet aux techniciens de concevoir facilement des affichages complexes de toutes les tailles et configurations.

Le logiciel Wall Designer de Datapath est disponible en téléchargement GRATUIT. Il est compatible avec Windows® et Mac OS®.

3 Etapes faciles pour configurer un écran


DJI Mini 3 Pro (télècommande avec écran)

Sélectionnez l’écran nécessaire
Sélectionnez le moniteur souhaité dans la base de données Wall Designers ou ajoutez le vôtre. Mélangez et assortissez des moniteurs de différents fabricants pour convenir à toute configuration, quelle qu’elle soit

DJI Mini 3 Pro Télècommande avec écran
Créez votre toile
Alignez et faites pivoter chaque moniteur pour le placer parfaitement sur la toile principale. Ajoutez votre propre contenu et ajustez les zones de capture en conséquence.

DJI Mini 3 Pro sans télècommande
Configuration automatique
Connectez un nombre quelconque de contrôleurs multi-écrans à votre PC ou ordinateur portable et Wall Designer les programmera automatiquement. Une gestion complète des données EDID des moniteurs est disponible pour les réglages de synchronisation.




Disponible dorénavant avec une fonction de réduction d’échelle
Nous avons ajouté au logiciel une fonction permettant de redimensionner symétriquement vos contenus et d’ajouter à votre écran un bord de la couleur de votre choix : il ne vous a ainsi jamais été aussi simple de créer des visuels professionnels avec des vidéos et images déjà à disposition.
L’autre plus ? Vous pouvez dorénavant configurer et synchroniser des sorties pour piloter un grand nombre de contrôleurs LED grâce à la nouvelle fonction de réduction d’échelle intégrée au Wall Designer.

Construire un shéma

Construire un schéma
Wall Designer permet d’imprimer des schémas de conception qui faciliteront la préparation et la mise en place d’un projet. Les nombres peuvent s’afficher en millimètres ou en pouces, et vous trouverez également des informations sur l’orientation des moniteurs.