Tête de microphone KK 104-SmanufacturerPBS-VIDEO Zoomer

Tête de microphone KK 104-S condensateur cardioïde

Neumann

  • Tête de microphone à condensateur cardioïde pour systèmes sans fil
  • Motif cardioïde à haute résistance
  • Capsule à condensateur Neumann de qualité studio
  • Pour émetteurs portables Sennheiser SKM 5000 et 5200

REF: KK104S

Plus de détails

Out of stock

Tête de microphone à condensateur cardioïde pour systèmes sans fil

La KK 104 S est une tête capsule de qualité supérieure pour les émetteurs portables Sennheiser SKM 5000/5200. Sa capsule à condensateur fabriquée avec précision offre un véritable son Neumann, combiné à la liberté de fonctionnement sans fil et à toutes les vertus d'un microphone de scène robuste: excellente protection anti-pop, énorme capacité SPL et haute résistance au larsen.

La tête capsule KK 104 S apporte une qualité sonore de studio à la scène pour les applications live les plus exigeantes. Le KK 104 S combine le célèbre sens de la perfection de Neumann avec l'expertise de longue date de Sennheiser dans l'ingénierie des performances live.

Alors que la plupart des microphones de scène utilisent des capsules dynamiques, le KK 104 S est équipé d'une véritable capsule à condensateur offrant la clarté supérieure qui a rendu les microphones de studio Neumann célèbres dans le monde entier. En même temps, le KK 104 S possède la robustesse requise pour une utilisation sur scène, réfutant ainsi le mythe selon lequel les microphones à condensateur doivent être «fragiles». Le KK 104 S peut supporter d'énormes niveaux de pression acoustique jusqu'à 148 dB sans écrêtage, et son motif cardioïde étroit et indépendant de la fréquence garantit un gain élevé avant le larsen. Le KK 104 S a une réponse en fréquence beaucoup plus douce que les microphones dynamiques et un haut de gamme aéré. Par rapport aux microphones dynamiques, le Neumann KK 104 S a une réponse transitoire largement supérieure.